{ M a r r y M e }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Constance Chapelier

Aller en bas

Constance Chapelier Empty Constance Chapelier

Message  Constance Chapelier Dim 6 Déc - 5:48

D o n n é e s P e r s o n n e l l e s

Nom: Chapelier. Ne connaissant pas ses parents, les soeurs du Saint-Sacristin lui donnèrent se nom en l'honneur de l'homme qui leur avait apportée le poupon et qui prétendait possèder une boutique de chapeau près de Rouen. Fait intéressant: Constance déteste ces couvres-chefs ridicules...
Prénom : Marie Constance Angélique, mais on l'appelle Constance. Les soeurs, dans leur bonne volonté, avait voulu inculqué quelques décentes moeurs à cette enfant en lui donnant un nom pur et indicatif de l'avenir qu'elles voulaient pour elle. Malheureusement, jamais dans toute l'histoire sainte n'avons-nous vu un nom qui sied aussi mal à une jeune fille...
Age : 19 ans
Lieu & date de naissance:
Fonction :


C ô t é P h y s i q u e

Physique:
Signe particulier:


C ô t é C a r a c t è r e

Description:
Qualités:
Défauts:
De plus:


P a s s é / H i s t o r i q u e

Histoire:
Famille:
Relations amoureuses/amicales :
Résidence : Ville-Marie, à son grand dam.


H o r s - J e u

Mot secret : Éternité
Autres personnages? C'est la premìère, mais certainement pas la dernière...
Prénom/Surnom: Eveline
Age: 18 ans
Où avez vous connu le forum? Je ne me souviens plus... J'étais tombée dessus un jour et je m'étais promis que j'y reviendrais pour me faire un personnage. Il n'y a pas longtemps je suis retombée sur l'adresse ^^. Et voilà, Magie xD!

[Bon, comme vous pouvez le voir, ce n'est pas vraiment fini xD, mais il va y avoir une suite, ne vous inquiétez pas Smile]

Constance Chapelier
[Nouveau Membre]

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum