{ M a r r y M e }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Romuald.Glimpois.

3 participants

Aller en bas

Romuald.Glimpois. Empty Romuald.Glimpois.

Message  Romuald Glimpois Mar 2 Déc - 6:15

D o n n é e s P e r s o n n e l l e s

Nom: Glimpois
Prénom(s): Romuald
Age : Vingt-Cinq ans
Lieu & date de naissance: 13 Mai à Londres
Fonction :
Avocat

[justify]
C ô t é P h y s i q u e

Physique:
Est-il beau? Question délicate. Si l'on dit non, la ledite personne concernée prend le taureau par les cornes et vous fait un tirade sur laquelle, le fait que la beautée intérieure compte le plus... Pourtant il en est tout autre avec Romuald. Comme si le simple fait qu'on lui dise qu'il ressemble plus au monstre du Loch Ness le mettrait dans une joie épouvantable. En fait, c'est que si l'on comparait cet homme à une saison, on lui attribuerait sans l'ombre d'un doute, l'automne. En fait, c'est qu'un rare sourire se dessine sur ses maigres lèvres. Comme si le sourire n'avait jamais été dans ses fonctions. D'ailleurs... peut-être est-ce vrai? Une longue tignasse en perpétuel désordre, ce qui est normal, puisque ses mains sont toujours entrain de la brassée. Comme si la secouée pourrait en donnée un quelconque résultat. Bref, si l'on quitte sa longue tignasse, deux grands iris couleur feuilles espiègles. Seules partie de son corps qui démontre qu'un volcan bouille à l'intérieur et qu'il ne paraît pas si endormi que l'on croit. Étrangement, tous ses vêtements qu'ils portent semble froissés portés sur ce corps un peu trop maigre pour sa grandeur. Froissés? Peut-être en est-il qu'il s'endort facilement... question qui n'aura jamais de réponse. On ne peut dire que le jeune homme n'est pas d'une beauté. Puisqu'il est assez beau... dans son genre. Évidemment. Si on aime les hommes qui semblent toujours inaccessible, s'en est un... un vrai.
Signe particulier:
Fait qu'il sourit que très peu



C ô t é C a r a c t è r e

Description:
S'il paraît endormi, c'est qu'il n'aime pas dormir. Fou? Non juste normal. Il trouve que dormir est une énorme perte de temps qui pourrait en être évité quand on la consacre à autre chose. Comme s'instruire. Mais évidemment, le petit matin il se retrouve endormi, courbaturé dans son vieux divan. Il semble être doté d'une indifférence à tout. Il en faut beaucoup pour que ses yeux feuilles croisent un autre regard. Comme s'il ne se rendrait pas compte que dans le monde extérieur, le monde continu quand même. Bref, il semble toujours froid et distant. Le pourquoi, qu'il n'est pas rare qu'on le considère aussi froid qu'un jour frisquet de novembre. Romuald est pourtant quelqu'un qui a une grande colère qui bouille à l'intérieur de lui. Ne rouspétez pas ou encore moins ne le contredisez point sur un de ses nombreux points de vue, puisqu'il vous fera une tirade digne de ce nom. Le jeune homme a pourtant des qualités comme tout être humain parfait digne de ce nom. Et puis, la perfection existe-t-elle dans ce monde? Encore une chose qui est chez lui, il semble être aspiré par les questions existancielles et encore plus pour critiquez son entourage. Pourtant, malgré tout, il aime parlé. Parlé pour rien dire, ou pour dire quelque chose... Malgré tout. Il n'est pas du tout dans les relations avec les personnes avec qui ils coexistent dans ce monde.
Qualités: Intelligent, Juste, Doté d'une Énorme Concentration
Défauts: Indifférent à Tout, Critiqueur, Antisociable, Taciturne
De plus: Qund il dit un truc, il n'essaie pas que ça paraisse fin ou un truc comme ça. Il a tout simplement pas très peur de dire ce qu'il pense. Quand évidemment, ça un certain sens. Sinon, il se tait. Tout simplement.


P a s s é / H i s t o r i q u e

Histoire:
- C'est un roc!... c'est un pic!... c'est un cap!... Que dis-je, c'est un cap?... c'est une péninsule! - Ah oui? Romuald était loin du grand nez. Même que le sien était d'une parfaite longueur en comparaison avec le nez aquilin de ce... enfin de ce héros de théâtre. Mais ne faisons pas temps de compraison avec lui, puisque cette pièce de théâtre fut écrite beaucoup plus longtemps après sa naissance. Romuald a toujours été ce qu'il a été. Si aujourd'hui il est avocat c'est bien parce que son père a voulu que son fils aille un avenir. Et non être... enfin être un ignorant. Le jeune homme n'a jamais rouspété en voyant les professeurs que son père engageait pour lui faire entrer quelque chose dans la tête, ce qui fallait avoué était des plus rares. Il apprennait la plupart du temps pars lui-même. C'était ainsi beaucoup plus... facile? Sûrement. Il n'avait pas à observer un professeur, qui de surcroit le dérangeait, mais aussi qui était de l'ennuyance totale et lui faisait perdre son temps. Il n'avait qu'un livre dans les mains et ainsi il avait la paix. Si Romuald aime la simplicité des choses, peut-être est-ce le fameux pourquoi qu'il a toujours préféré un vieux bouquin poussiéreux de la bibliothèque de son père à un professeur. Peu importe lequel. Selon lui, ils étaient tous aussi pires les uns que les autres.

Mais peut-on avoir plus d'information sur comment il est au lieu de s'archaner sur ses pensées? Sa vie en géréral? Bref, si on voit cela comme ça, sa famille comportait six membres. Il y avait évidemment son père. Romuald n'avait jamais eu rien à dire contre lui, cet homme avait toujours voulu que son bien, alors pourquoi dire en sorte qu'il mauvais? Puis, sa mère. À bien y réfléchir, même s'il détestait être en compagnie de la gente féminine qu'il considérait étant trop compliqué à comprendre, cette charmante personne faisait défaut à cette règle. Elle était loin de ces femmes de la cour qui essaie de vous impressionez avec les longues robes et leurs sourires. Elle était simple et ne cachait rien. Sûrement une des raisons du pourquoi, il appréciait tant celle-ci. Elle ne se mêlait jamais de sa vie, et lui. h bien il tâchait d'en faire autant, ce qui évidemment était loin de lui fournir un quelconque effort. Vint ensuite les autres. En plus d'être le jeunôt, il devait partagé sa place. Le pourquoi? Sa mère lui avait donné un jumeau. Bien qu'ils soient carrément à l'opposés l'un de l'autre psychologiquement, physiquement on ne pouvait pas nié le fait qu'ils soient identique. Même trait, même grandeur. Bref, le clone de Romuald en plus... disons plus parfait. Le jeune homme était l'effacé de son frère aîné de quelques minutes. Lui, il était froid, distant du monde. Alors que son frère était joyeux et voulait que le bien de tous. À croire qu'il faisait tout pour l'énervé.

Puis, venait en ligne de compte sa soeur. Aînée de quelques années, son père était plus porté à lui donné de l'attention que quand il était question de lui trouver un promis qui assurerait en sorte une condition pour la famille. Bien qu'elle soit déjà haut placée, mais il ne fallait pas dégringolée. Puis, le frère aîné. Il n'avait pas grand chose à dire de lui, état donné qu'il avait un espace de dix ans entre eux. Ce qui faisait en sorte que quelques années à peine plus tard sa naissance, il avait quitté la maison familiale. Après des années d'études toutes aussi ennuyantes les unes que les autres, il finit par avoir un diplôme. Enfin qu'est-ce que ça emmenait ce petit bout de papier où il mentionnait juste que, allez savoir le pourquoi, il pouvait être avocat? C'était de l'idiotie pure. Mais au moins, il pouvait enfin avoir une bonne raison de quitté sa famille et partir. Après tout, même son père lui avait donné cette information. Il ne pouvait pas faire plus en ce qui concernait son avenir. C'était, lui qui maintenant jouait les dés... ou les lançaient? Bref, peu importe la chose, c'était lui qui décidait de son avenir dorénavant. Après tout, il n'avait pas envie de devenir un érudit. De devenir quelqu'un de... comment dire? Avec une mémoire si large qui pouvait contenir pleins d'infomations aussi futiles les unes que les autres. Allez savoir pourquoi, un jour, ce cher jeune homme tteri sur un bateau. Quelle destination? La Nouvelle-France.

Ville-Marie ou Québec, enfin peu importe, était bien loin de ressemblé à ce qu'il avait tant connu. Londres. Il n'avait que connu cette métropole qui ne faisait en lui que en une certaine manière, lui rappelé sa famille resté derrière lui. Romuald n'avait jamais été le genre d'homme à poursuivre des rêves qui ne gagnaient jamais une certaine réalité. Il se nourissait davantages de réalité. Donc, il faut dire qu'il était aussi surpris que n'importe qui, enfin surpris par lui-même de voyager et de... enfin. Le mal de mer est sûrement la chose la plus désagréable à découvrir quand on fait un voyage aussi long. S'il était réalisme, il était aussi le genre de personne qui n'aime pas se trouver une nouvelle maison, un nouveau pays... bref, ne plus se sentir chez lui. Changé comme ça, en un tour de main était peut-être la facilité même pour certains, pour lui c'était bien autre chose. Il n'avait jamais espéré une quête ou que quelque chose lui tombe sur la tête et qu'il eu tout simplement une réalisation. Le pourquoi, enfin peut-être, qu'il acheta une maison - oui, si son père ne pouvait rien pour lui, dorénavant, il lui vait pourtant donné une bonne somme d'argent pour qu'il ne vit pas dans la misère - et il remplit cette nouvelle maison de comment il se souvenait chez lui. Habitudes, certes. Mais il n'aimait pas les changements.

Famille: Sa famille est presque toute restée à Londres
Relations amoureuses/amicales : Il en a tellement peu.... Des Bourgeois évidemment, mais à qui il ne prête pas plus attention qu'il le faudrait, selon eux.
Résidence (Québec- Trois-Rivières - Ville-Marie) :: Ville-Marie



H o r s - J e u


Mot secret [Code règlement]: Whenever
Autres personnages? Katerina & Marie-Ève... vous savez quand on est incapable de pas se mettre pleins de personnages sur le dos?
Prénom/Surnom: Si je le dirais je serais obligée de vous tuez....
Age: 14 ans
Où avez vous connu le forum? J'en ai aucune idée, vraiment.


Dernière édition par Romuald Glimpois le Mer 24 Déc - 0:34, édité 7 fois
Romuald Glimpois
Romuald Glimpois
Avocat


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

| DOCUMENT D'INDENTIFICATION |
| Nom & Âge |: Romuald Glimpois & Vingt-Cinq ans
| Contrée d'Habitation |:
| Relations |:

Revenir en haut Aller en bas

Romuald.Glimpois. Empty Re: Romuald.Glimpois.

Message  Jeanne Chatel Mer 3 Déc - 2:21

Bienvenue <3
En Attente
Jeanne Chatel
Jeanne Chatel
Domestique Les idiots sont plus près que vous le croyez...Méfiance!
Domestique Les idiots sont plus près que vous le croyez...Méfiance!

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2008

| DOCUMENT D'INDENTIFICATION |
| Nom & Âge |: Jeanne Chatel & 17 Ans
| Contrée d'Habitation |: Ville-Marie...Before, it was London. I miss you England.
| Relations |:

https://marry-me.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Romuald.Glimpois. Empty Re: Romuald.Glimpois.

Message  Romuald Glimpois Mer 24 Déc - 0:35

    J'ai enfin fini.
Romuald Glimpois
Romuald Glimpois
Avocat


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2008

| DOCUMENT D'INDENTIFICATION |
| Nom & Âge |: Romuald Glimpois & Vingt-Cinq ans
| Contrée d'Habitation |:
| Relations |:

Revenir en haut Aller en bas

Romuald.Glimpois. Empty Re: Romuald.Glimpois.

Message  Astrid Morel Mer 24 Déc - 1:38

Je ne vois rien à redire ^^

PRÉSENTATION APPROUVÉE
Astrid Morel
Astrid Morel
Administrateur Hors-Jeu

Administrateur Hors-Jeu

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Romuald.Glimpois. Empty Re: Romuald.Glimpois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum