{ M a r r y M e }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Maison d'Alexandre et d'Élizabeth

Aller en bas

Maison d'Alexandre et d'Élizabeth Empty Maison d'Alexandre et d'Élizabeth

Message  Invité Mer 10 Déc - 4:21

~ Oh là là! Que de drame pour un homme que de prendre de femmes... avant la maison était entièrement masculine, à son image. Elle se situe dans les plus hauts quartiers et sur deux étages. À l'entrée, on tombe dans le hall d'entrée, bien évidemment. Un immense escalier magestueux mène vers le haut. À la droite, il y a une porte qui mène à un magnifique salon muni d'une belle cheminée et d'un mini-bar, la pièce est confortable et sur les murs trônent les croquis de plusieurs de ses navires, et le Fonceur est mis en valeur sur la cheminée, une maquette on s'entend. Donc, pour revenir au hall, il y a, sur la gauche, une porte qui mène à la salle à manger, grande, immense même et qui peut acceuillir plusieurs personnes. Une petite porte au fond mène à la cuisine. Retour au hall, il y a une porte au fond qui mène à une magnifique salle de bain, digne du roi de France! Donc, en haut, ce ne sont que des chambres. Toutes différentes et magnifiques. Bien sûr, la sienne, et celle de sa... femme! - car elle couche dans sa chambre bien évidemment-, est celle à double porte, celle du maître en gros! Bien que ça ressemble plus à une magnifique suite qu'à une chambre car elle est constituée d'un petit salon en entrée, avec encore plus de croquis de ses bâteaus, d'une salle de bain magestueuse et de sa chambre constitué d'un lit immense, d'une coiffeuse, de deux armoires et d'un bureau où Alex travaille parfois tard tandis que sa femme dors. Bien sûr, elle a elle aussi mit sa touche à quelques endroits... mais il reste le maître des lieux!~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Alexandre et d'Élizabeth Empty Re: Maison d'Alexandre et d'Élizabeth

Message  Invité Jeu 11 Déc - 3:10

S'étirant tel un grand félin, Alexandre sourit en étouffant un baillement. Ah! La paix! C'était terriblement bon! Sa diablesse d'épouse l'avait laissé en paix pour la journée. Merci Seigneur! Il ne le lui montrait mais elle lui tapait totalement sur les nerfs parfois! Elle avait un sale caractère... mais il aimait ça. Ça mettait un peu de piquant dans sa relation. Et en plus, ça ne faisait que quelques semaines qu'ils étaient mariés et, bien évidemment, il lui avait montré ses prouesses au lit. Car après tout, elle devait faire les héritiers Stavoie la dame! Avec un petit rire devant la tournure de ses pensées, il se mit debout et commença à arpenter la pièce de long à large. Il attendait son ami Leonel DeLarchignan (C'est ça? Ça se peut je mélange XD!). Soupirant, il jeta une buche dans la cheminée et recommença à se promener. Il y avait un moment qu'il n'avait pas parler à son meilleur ami. En fait, pas depuis le mariage, il avait été beaucoup trop occupé... par ses affaires bien évidemment. Se gourmendant de ses mauvaises pensées à l'égard de sa femme, il sourit et revint vers le profond canapé sur lequel il se laissa tomber avec un petit soupir satisfait.

Toute bonne chose ayant une fin, à peine soupirait-il dans son fauteuil que des coups résonnaient à la porte. Aussitôt, un sourire ravi étira ses lèvres. Ce devait être Leonel! Sautant sur ses pieds, il se dirigea en longues enjambées vers la porte d'entrée qu'il ouvrit avec un immense sourire de bienvenue sur le visage: «Hey mon vieux! Ça fait longtemps! Allez entre!» Il lui administra une bonne tape amicale sur l'épaule et l'invita à entrer dans le salon. Lui indiqua le divan, il reprit place dans son sofa et sourit à son ami: «Et bien! Comment vas-tu dis-moi?! Je suis désolé qu'on est pas pu se voir avant, j'avais tellement de choses à faire! Mais bon, t'as su pour mon mariage?»


[Rohh! Savais pas quoi écrire de plus XD J'espère que ça te va! J'ai essayé d'improviser... Et ma femme, c'est la meilleure amie de la tienne! J'avais même pas remarquer lol!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum