{ M a r r y M e }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement > FERMÉ

5 participants

Aller en bas

Recrutement > FERMÉ Empty Recrutement > FERMÉ

Message  Astrid Morel Dim 2 Nov - 17:43

Si vous vous y connaissez bien dans les forums de jeux de rôles et que vous aimez aider, faire connaître votrre monde aux nouveaux arrivants, vous feriez mieux de vous engager encore plous dans le forum en devenant parrain/marraine! Le recrutement est simple, vous remplissez la fiche si dessous, la postez à la suite de ce message et les administrateurs discuterons de ceux qui seront retenus! Bonne chance à tous <3

Coupon de candidature

Nom réel:
Âge réel:
Experience en jdr ou en parrainage :
Motivations:


PARRAINS ACCEPTÉS: [MAXIMUM DE 4]

> MARGARET PAIN CHAUD
> ALEXANDRE STVOIE
> LAURENCE TRUCHON
> ANNE LACHAPELLE


Dernière édition par Astrid Morel le Ven 5 Déc - 3:13, édité 5 fois
Astrid Morel
Astrid Morel
Administrateur Hors-Jeu

Administrateur Hors-Jeu

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement > FERMÉ Empty Re: Recrutement > FERMÉ

Message  Invité Dim 23 Nov - 0:31

Nom réel: Caroline
Âge réel: 19 ans
Experience en jdr ou en parrainage : 4-5 ans d'expérience et environ 1 ans en Parrainage. ^^
Motivations: Parce que je veux aiderrr? Et parce que j'aime ça le faire? Bref, en résumé, je connais la plupart des règlements et je veux m'impliquer d'une certaine manière sur ce forum. Je suis déjà marraine sur un autre version et ça fait du mal à personne d'aider. Bref, je sais que mes motivations ne sont pas très très décrits, mais pourquoi écrire long alors que la raison est si simple. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement > FERMÉ Empty Re: Recrutement > FERMÉ

Message  Invité Dim 23 Nov - 1:00

Nom réel: Amélie
Âge réel: 16 ans dans moins d'un mois.
Experience en jdr ou en parrainage : Je fais du jeu de rôle depuis Mars 2007. Côté Parrainage, je n'ai pas calculer... Depuis que je crée mes propres forums je crois bien!
Motivations: Et bien, j'ai moi-même été parrainer durant mes premiers mois et j'ai trouvé cela plutôt utile que d'avoir constamment quelqu'un à contacter à la moindre question. J'aimerais à mon tour m'y engager. J'ai déjà guider deux amis et un frère sur des forums de jeu de rôle. Ma best en est même aussi accro que moi, si je peux dire ça comme ça, maintenant. Je connais l'univers, j'ai une bonne qualité Rp et j'ai fait profité de mon expérience par Mp à ceux que je voyais qui ont eu du mal et ils ont apprécier, en fait, j'adore ça. Tout simplement, d'intéresser du monde à cela et de leur montrer comment ça marche. De partager mon expérience de ce genre de chose. Je suis là tous les soirs de semaine car j'habite dans un trou ou même le village n'est pas à moins de 30 km de chez moi donc j'ai jamais rien à faire ou presque, je passe la plupart de mes fin de semaines chez moi alors je passe de temps en temps entre certains loisirs et mon travail partiel à la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement > FERMÉ Empty Re: Recrutement > FERMÉ

Message  Jeanne Chatel Dim 23 Nov - 1:40

Merci de vos candidatures, nous sommes persuadés que vous ferez du bon boulot =)
On vous reviens sur notre décision finale sous-peu.
Jeanne Chatel
Jeanne Chatel
Domestique Les idiots sont plus près que vous le croyez...Méfiance!
Domestique Les idiots sont plus près que vous le croyez...Méfiance!

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2008

| DOCUMENT D'INDENTIFICATION |
| Nom & Âge |: Jeanne Chatel & 17 Ans
| Contrée d'Habitation |: Ville-Marie...Before, it was London. I miss you England.
| Relations |:

https://marry-me.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement > FERMÉ Empty Re: Recrutement > FERMÉ

Message  Jeanne Chatel Lun 24 Nov - 2:18

Vos Candidatures ont étés retenuees, félicitations Very Happy !
Si vous désirez être le modérateur de la section parrainage (Le chef du parrainage tout court là XD) vous n'avez qu'à envoyer un MP à Astrid ou Moi et vou serez recontactés sous-peu !
Jeanne Chatel
Jeanne Chatel
Domestique Les idiots sont plus près que vous le croyez...Méfiance!
Domestique Les idiots sont plus près que vous le croyez...Méfiance!

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2008

| DOCUMENT D'INDENTIFICATION |
| Nom & Âge |: Jeanne Chatel & 17 Ans
| Contrée d'Habitation |: Ville-Marie...Before, it was London. I miss you England.
| Relations |:

https://marry-me.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement > FERMÉ Empty Re: Recrutement > FERMÉ

Message  Celeste Heinrich Lun 24 Nov - 3:36

Nom réel: Isabelle
Âge réel: 17 ans
Expérience en jdr ou en parrainage : Je dirais... 2 ans? Je suis vraiment pas certaine =P
Motivations: Ahhh j'adore ce forum <3 Bon ok ok, c'est pas juste ça! Au début, quand je suis entrée sur le forum d'émeraude, je ne voulais rien savoir d'être parrainé. J'arrêtais pas de répéter que j'étais assez bonne pour me débrouiller toute seule. (Faut croire que l'intelligence est pas donné à tout le monde XD) Je me suis débrouillé comme ça durant un mois avant d'admettre que j'avais réellement besoin d'être parrainé! J'étais frustré d'avoir dû admettre que j'avais besoin d'un parrain, mais par la suite je me suis rendu conte que c'était une aide précieuse que j'avais réellement besoin. Maintenant c'est à mon tour d'aider quelqu'un qui est moins têtu que moi! & c'est vraiment cette personne qui m'a parrainé qui a fait de moi ce que je suis maintenant, sur des jeux de rôle =D J'aimerais vraiment vraiment vraiment aider à moi touuuuur <3
Celeste Heinrich
Celeste Heinrich
[Nouveau Membre]

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement > FERMÉ Empty Re: Recrutement > FERMÉ

Message  Katerina Juan Jeu 27 Nov - 3:04

Bravo ma chère,
tu fais partie des marraines de magnifique forum <3
Katerina Juan
Katerina Juan
Fille du Roy.
Fille du Roy.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

| DOCUMENT D'INDENTIFICATION |
| Nom & Âge |: Katerina Juan & 19 Printemps
| Contrée d'Habitation |: Trois-Rivière
| Relations |:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement > FERMÉ Empty Re: Recrutement > FERMÉ

Message  Anne LaChapelle Ven 28 Nov - 3:12

Nom réel: Élizabeth
Âge réel: 14 ans
Expérience en jdr ou en parrainage : 3 ans en jdr =P
Motivations: Houla, j’ai beaucoup de raisons. Bon comme tout le monde, j’aimerais aider. Et deuxièmement, je suis disponible a chaque soir, alors pour se qui est de la disponibilité, je suis la =). Mais je suis un peu comme Isabelle, je n’aimais pas trop dire que j’ai besoin d’aide, mais avec la chance j’avais une amie qui était sur émeraude, alors elle a pus m’aider, mais la j’aimerais a mon tour aider les autres. C’est un peux un résumer que se que tous le monde a dit, mais dans le fons ses sa, aider les autres et être disponible pour les autres =)
Anne LaChapelle
Anne LaChapelle
Fille du roy


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

| DOCUMENT D'INDENTIFICATION |
| Nom & Âge |:
| Contrée d'Habitation |: Québec
| Relations |:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement > FERMÉ Empty Re: Recrutement > FERMÉ

Message  Jeanne Chatel Dim 30 Nov - 23:14

Candidature retenue ^^
Recrutement Clos.
Jeanne Chatel
Jeanne Chatel
Domestique Les idiots sont plus près que vous le croyez...Méfiance!
Domestique Les idiots sont plus près que vous le croyez...Méfiance!

Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/09/2008

| DOCUMENT D'INDENTIFICATION |
| Nom & Âge |: Jeanne Chatel & 17 Ans
| Contrée d'Habitation |: Ville-Marie...Before, it was London. I miss you England.
| Relations |:

https://marry-me.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement > FERMÉ Empty Re: Recrutement > FERMÉ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum