{ M a r r y M e }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Élizabeth Dubois

3 participants

Aller en bas

Élizabeth Dubois Empty Élizabeth Dubois

Message  Élizabeth Dubois Lun 29 Déc - 23:46

D o n n é e s P e r s o n n e l l e s

_Nom: Dubois
_Prénom(s): Marie-
Élizabeth
_Age : 20 printemps
_Lieu & date de naissance: En France, à Paris.
_Fonction :
Fille du Roi, à la recherche de l'amour.


C ô t é P h y s i q u e

_Physique: On peut dire que Marie-Élizabeth est belle femme. Elle attire souvent le regard des hommes. Elle a des long cheveux blond pâle qui tombe jusuqu'au millieu de son dos. Ils sont relativement raide. Pas un frisou! C'est ce qui déprime parfois Marie-Élizabeth. C'est une jeune femme complexée. Pas complexé par ses cuisses ni pour ses fesses. Par ses yeux. Elle déteste ses yeux. Son oeil droit est d'un bleu profond. Un bleu très magnifique. Tandis que son oeil gauche est d'un vert. Un vert plus pâle que les forêts. Marie-Élizabeth Dubois est de taille moyenne. Elle mesure environ 5pieds 6pouces. Elle est mince. Certians disent qu'elle est taillée au couteaux. Belle comme une déesse. Elle a des courbes féminines alléchantes pour les hommes.

_Signe particulier: Son oeil gauche est vert et son oeil droit est bleu.





C ô t é C a r a c t è r e

_Description: Une fille indéchiffrable pour certain. Elle difficille à comprendre si on ne la connaît pas. Marie-Élizabeth Dubois ressemble à sa mère physiquement. Mais psycologiquement aussi. Elle est tout aussi rêveuse qu'elle. elle croit dur comme fer que l'homme qu'elle épousera, elle l'aimera de tout son coeur. Élizabeth est une jeune femme très sociable. Elle sourit et connaît la plus part des gens dans son entourage. Elle aime partager ses passions avec les autres. Elle aime aussi apprendre des autres et montrer son savoir aux gens qu'elle aime. On peut dire que'Éli est une femme qui a un grand coeur. Eli n'a pas un caractère facile cepandant. Elle dit souvent son opinion, de manière poli par exemple. Il est très rare que l'on voit Marie-Élizabeth Dubois sans son charmant sourire. Lorsqu'elle est fâché, la colère de Marie' peut prendre une grande empleur. Ceppandant, elle ne se fâche que pour de bonne raison.

_Qualités: Drôle, patiente, sociable.
_Défauts:
Impulsive, émotive. Elle a la mauvaise habitude de tirer des conclusions trops vite.
_De plus: ?


P a s s é / H i s t o r i q u e


_Histoire: (Comme un journal.)

D'après ce que les soeurs de l'orphelinat m'ont dit, j'avais 2 ans et demi lorsque mes parents son décédé. Enfant unique. Dommage. Elles m'ont recueillis. À ce qu'il paraît, je suis née à Paris. Le 12 Octobre. Je ne sais pas si il fesait beau. Je ne sais pas si il fesait un temps orageux, car j'ai aucune famille. Aucune grand-mère. En fait si, mais les soeurs m'ont racontées qu'elle était trop vieille pour s'occuper d'un enfant. D'une fillette de 2 ans, en plus. Aucune tante. Aucun oncle. Personne. J'ai demandé maintes fois aux soeurs de quoi mes parents étaient mort. Mon père fesait quel métier? Étaient t-il riche? Étaient t-ils pauvres? M'amait t-il? Plusieurs personnes ont passés dans l'orphelinat. Pour adopter. Jamais. Jamais moi. Toujours quelqu'un d'autre. Plus belle. Moins potellée. Un visage plus angélique. J'était pas grosse pourtant. Loin de là même. Les gens disait ne pas vouloir me prendre car j'étais justement trop maigre. Trop petite. Des cheveux trop pâle. Mais surtout. Surtout. Ils ne voulaient pas de moi car j'ai deux yeux. Surprise. J'ai deux yeux pas pareil. Non, je louche pas. J'ai un oeil vert, un oeil bleu.

«C'est peut-être pour cela que mes parents m'ont envoyé ici Soeur Marguerite.»

De toute les soeurs de l'orphelinat, c'était Soeur Marguerite que j'aimais le plus. Elle était gentille. Elle me brossait souvent les cheveux. Comme une maman, surement.

« Oh. Marie-Élizabeth. Arrête de dire des sottises. Tes parents sont mort. Allez, maintenant au lit les filles, dit-elle en se levant. Bonne nuit mes enfants. »

Sur ce, elle ferma la lumière et elle quitta le grand dortoir son tissu noir volant derrière elle. Contrairement aux autres enfants de 6 ans, j'aimais lorsque les lumièere étaient éteintes. C'était calme. Seul quelques mumures troublait le silence de la nuit. Moi aucune fille ne me parlait. Car j'étais différente. Satanée yeux. La plupart riait de moi. ÈA cause de mes yeux. Mais je ne pleurais pas. Jamais. Pas pour elle du moin. Elles n'en valaient pas la peine.

Je me souviens un matin pluvieux. Je m'en souviens car il changea ma vie. Je me rappelerai toujours de cela. J'étais attablé aux grandes tables. Nous attendions nos déjeuners avec patience. J'avais dû subir quelques minutes avant les moqueries de deux fillettes. Je me souviendrai toujours de leur nom. Pauline et Juliette. Elles m'avaient traitée de femme martienne. Venant d'une autre espèce. Je les avais regarder sans rien dire en souriant. Leurs attaques ne me dérengeaient pas du tout. Loin de là. Elles fesaient rire même. Elles étaient encore en train de m'énerver lorsque Soeur Jacqueline et un homme dans la vingtaine. Beau. Très. J'était estomaquée. Il avait les même yeux que moi. Pareil. Identique. Un bleu. Un gauche.

« Pauline et Joliette, taisez-vous s'il vous plaît. Marie-Élizabeth, venez jeune demoiselle. »

Comem je ne voulais pas la faire attendre, j'ai sauté en bas du banc et j'ai marché vers elle le dos bien droit, les mains jointes, les yeux baissés vers le sol. Je me suis posté devant eux et j'ai dit d'une vois faible.

« Oui, Soeur Jacqueline? »

« Bonjour, avait alors dit l'homme en se penchant. Je m'appelle Antoine. Je suis ton frère.»

Mon frère? Confuse j'avais levée la tête vers lui. Il avait les même cheveux que moi. En plu cour bien sûr.

« Je suis enfant unique. »

« Eh bien non puisque je suis là. »

« Mais pourquoi n'êtes-vous jamais venu me voir avant? »

« Ma grand-mère m'a élevé. Je ne savais pas que tu existait. Nos parents étaient partit en voyage lorsque tu est né. Je ne savait même pas que mère était enceinte. J'ai appris ton existance il y a quelques semaines. Quand grand-mère est décédé. »

Mon visage s'est illuminé. Le sien aussi.

« Alors tu vient me chercher?! Je vais aller vivre avec toi? Je vais quittée l'orphelinat!? »

Son visage s'est rembruni. Rapidement. J'était un enfant. Un enfant de 7 ans qui venait d'apprendre qu'il avait une famille.

« Je ... pas tout à fait. Tu vois. Je ... je suis un millitaire. Je ne peux pas te prendre en charge Marie. Je suis désolé. Je viendrai par contre te rendre visite. Souvent. Trèes souvent. Lorsque je me marirai, ma femme et moi viendront t'adopter. Promit. »

Il vînt souvent lui rendre visite. Tout les Vendredi. Du matin au soir. Il lui apportait des présents. Des présents qui avait appartenues à leur mère. Elle lui ressemblait tellement. Avec ses yeux différents et ses long cheveux blond. Elle était belle. Toute souriante.

Antoine lui annonça pendant une de ses visites qu'il allait se marier. Ensuite, lui et Charlotte viendrait ensuite la chercher.

Mais jamais. Jamais. Il n'est jamais revenu. J'attendais. Il viendrais. Non. Jamais. J'ai eu le temps de devenir une fille du Roi. Ensuite on m'a envoyé en Nouvelle-France pour me marier. Je n'y pense plus. Je n'y pensais plus jusqu'èa ce que quelqu'un me le rappelle. Angélique. La seule. La seule amis que j'ai jamais eu à l'orphelinat. Elle m'apprit que peu après mon départ pour ici, il était venu. La moitié de son visage brûlé. Il lui était arrivé malheur. Pauvre Antoine. Je lui en ai tellement voulu. Pour rien. Mais bon, le passé c'est le passé. Laissons le de côté. Un jour j'irai le voir et je m'expliquerai. Promis Antoine. Promis.

_F
amille: Elle est orpheline. Ses parents n'avaient que deux enfants, elle et son grand-frère, Antoine.
_Relations amoureuses/amicales : Elle cherche toujours l'amour.
_Résidence : Ville-Marie


H o r s - J e u


_Mot secret [Code règlement]: Tout le monde a écrit Whenever, alors allons s'y pour Whenever.

_Avez-vous lu les règlements? : Oui. Je connais la taille des avatars, la taille des sgnatures, les réglements et tout et tout !


_Autres personnages? : Non, pas pour l'instant ! Wink

_Prénom/Surnom: Bha, j'ai pas vraiment de surnom.

_Age: J'ai 15 ans.

_Où avez vous connu le forum?
Sur un forum des CDE.


Dernière édition par Élizabeth Dubois le Mar 30 Déc - 3:51, édité 7 fois
Élizabeth Dubois
Élizabeth Dubois
Fille du roy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth Dubois Empty Re: Élizabeth Dubois

Message  Astrid Morel Mar 30 Déc - 1:01

Bonne chance pour le reste de ta fiche miss <3

EN ATTENTE
Astrid Morel
Astrid Morel
Administrateur Hors-Jeu

Administrateur Hors-Jeu

Féminin Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth Dubois Empty Re: Élizabeth Dubois

Message  Élizabeth Dubois Mar 30 Déc - 3:52

Merci ! J'ai terminé. Manque plus que vos avis! Very Happy
Élizabeth Dubois
Élizabeth Dubois
Fille du roy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth Dubois Empty Re: Élizabeth Dubois

Message  Katerina Juan Mar 30 Déc - 19:12

    Je ne vois pas grand chose à redire.
    Si ce n'est que de faire peut-être une grande attention à tes fautes.
    Et en passant, le noir sur un fond noir c'est très illisible Wink
    Sinon eh bien
    ACCEPTÉ.
Katerina Juan
Katerina Juan
Fille du Roy.
Fille du Roy.

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

| DOCUMENT D'INDENTIFICATION |
| Nom & Âge |: Katerina Juan & 19 Printemps
| Contrée d'Habitation |: Trois-Rivière
| Relations |:

Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth Dubois Empty Re: Élizabeth Dubois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum